chad muska

CHAD MUSKA

Hmm, c lui !

    Chad Muska est né à Loraine, dans l'Ohio, le 20 mai 1977. Il eut une enfance assez mouvementée, changeant très souvent de domicile, mais grandit principalement à Las Vegas, dans le Nevada et à Phoenix, en Arizona. C'est là qu'il commença le skateboard, passant tout son temps à skater dans la rue et au skatepark local. A l'âge de 15 ans, Chad déménagea une fois de plus, pour San Diego en Californie. Là-bas, il fut pour la première fois sponsorisé. Puis, alors qu'il était sponsorisé par Maple, il fut remarqué par Jamie Thomas et rejoignit Toy Machine.

Au fur et à mesure, il devient une véritable icône du skateboard, adorée des uns, détestée des autres. Il reste un court temps chez éS, puis prend la tête de Shorty's. Après cela il crée Ghetto Child et Circa. En 1999, il remporte le Thrasher award en tant que « street skater of the year ».

Dans tout cela Chad Muska continue de skater handrails et gros gaps, avec le même style extrêmement fluide, pour Circa, Shorty's, Ghetto Child, TSA et Fury, et il demeure l'un des skaters les plus populaires, tout en faisant en même temps de la musique dans un projet nommé muskabeatz et en gérant ses différentes marques.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×